fbpx

Les questions les plus posées

Nous avons réuni les questions que vous serez le plus susceptible de vous poser en cherchant chaussure à votre pied (ou forfait à votre site, plutôt). Si malgré cela des interrogations ou zones de flou subsistent, envoyez-nous un message !

F.A.Q

Pourquoi souscrire à une maintenance wordpress ?

Pour 2 raisons principales. La première est la sécurité ! La maintenance vous permettra de rajouter une protection à votre site (prévention), et de le rétablir grâce aux sauvegardes en cas de problème (résolution). La seconde est la performance. Un site trop long à charger aura en moyenne moitié moins de visites comparé à un site rapide.

Vous pouvez lire tout cela en détail dans nos offres.

JE NE SAIS PAS QUEL FORFAIT CORRESPOND LE MIEUX À MON ACTIVITÉ

Pas de panique ! Nous vous aiguillerons vers l’offre la mieux adaptée en fonction de l’utilisation que vous avez de votre site et de son importance dans votre activité. Envoyez-nous un message, et nous conviendrons d’un entretien téléphonique pour que l’on puisse vous conseiller.

qui se cache derrière safe wordpress au juste ?

Nous sommes 3 experts WordPress, forts de 3 années d’expérience sur cette solution de création de sites web. Nous avons eu à gérer un certain nombre de problèmes durant ces années, ce qui nous a amené à nous demander comment sécuriser au maximum nos sites et les rendre plus performants.

êtes-vous en mesure de réaliser une refonte de mon site ?

Tout à fait. C’est même notre spécialité ! Vous pourrez le voir ici. Contactez-nous, nous serons ravi de discuter avec vous du futur design de votre site. En plus de cela, si vous avez opté pour l’option Business ou Premium, vous bénéficiez de 15% sur ladite refonte.

J'ai choisi mon forfait, quelles sont les étapes ?

Si vous avez choisi votre forfait, vous serez dirigé vers le paiement. Une fois ce dernier effectué, nous vous enverrons un mail où nous vous demanderons les accès de votre site WordPress (identifiant et mot de passe). Une fois ces accès en notre possession, nous mettons tout en place dans la journée ! Nous scannerons votre site pour résoudre les problèmes/fragilités apparente. Maintenant, on s’occupe de tout !

J'ai une question. Comment vous la poser et quel est le délai de réponse ?

Vous pouvez nous joindre sur notre adresse mail hello@safewp.fr. S’il s’agit d’une urgence au sujet de votre forfait, nous vous invitons à écrire « Urgence » dans l’objet du mail.

 Nous traitons votre message sous 8h, et sous 2h en cas d’urgence.

Qui s'occupe de régler les potentiels problèmes sur mon site ?

Si votre site rencontre des bugs dans son usage quotidien, nous nous en occuperons. En revanche, toute intervention nécessitant plus de 2h de travail pourra faire l’objet d’un devis supplémentaire.

Si vous n’êtes pas hébergé par nos soins et que le problème se situe au niveau de votre hébergeur, nous pourrons vous conseiller sur la marche en suivre. Vous pouvez également nous communiquer les coordonnées de votre hébergeur et nous nous en occupons pour vous. Si l’intervention nécessite plus de 2h, elle pourra faire l’objet d’un devis supplémentaire, juste et raisonnable.

Que faire si je veux changer de forfait ou me désabonner ?

Si vous voulez changer d’offre ou vous désabonner de nos services, c’est très simple. Chez nous, vous n’êtes pas engagé ! Envoyez-nous simplement un mail en nous expliquant quelle offre vous intéresse désormais ou pourquoi vous voulez nous quitter, et nous traiterons votre demande.

Par transparence, sachez que tout mois entamé est du. Si vous nous envoyez un message pour vous désabonner le 6 du mois par exemple, nous prélèverons le mois en cours et continuerons la réalisation de la prestation jusqu’à la fin du mois.

Pourquoi vous, et pas un de vos concurrents ?

Vous vous êtes forcément posé la question et c’est tout à fait légitime. Pourquoi nous ?

Car vous aurez du mal à trouver pareil ailleurs, au même prix. Vous devez vous douter que nous avons analysé ce que propose la concurrence. Suite à cela, nous vous proposons une offre Business à 49€ qui contient des éléments que vous pourrez retrouver ailleurs certes, mais pas au même prix. Par exemple, l’équivalent de notre formule Business chez un concurrent représente 99€/mois chez un, 60€/mois avec MOINS d’éléments chez un autre !

Nous sommes à votre entière disposition si vous souhaitez en parler avec nous. Envoyez nous un message et nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique au plus vite.